Bonjour,
Je suis étudiant en école d’ingénieur sur la maitrise des risques industriels.
J’effectue mon stage de 2 ème année en ce moment dans une PME où je suis amené à réaliser le document unique, cette entreprise a pour particularité d’avoir plusieur sites sur différentes villes avec chaques site il y a peu pré les mêmes « unités de travail ».
je commence a concrétisé à quoi ça va ressembler le DOC U (classic) avec les analyse par rapport à chaque unité de travail et aussi les locaux , sauf que le problème se trouve dans la mise à jour du DOC U. En effet, vu que mon tuteur de stage n’y connait rien en sécurité (RH) et qu’il n’y a pas de responsable sécurité, il me demande de lui créer un outil pour faire la mise à jour du DOC U chaque année sans qu’il ait la contrainte de » réecrire le DOC U et que ça ne comporte pas plusieurs page … »
alors la je suis un peu dans l’impasse , je lui ai proposé dans un fichier excel , une feuille comportant un tableau sur la mise à jour avec la date de modification , sauf que mon tuteur ne veut pas Réecrire , ce que j’ai compris c’est qu’il veut un « check list » integré dans le DOC U mais ça je ne sais pas trop faire, vu que je suis novice et que c’est la première fois où je suis amené à réaliser un DOC U
merci d’avance de votre aide
Reda