bonjour,
Très intéressant cet échange…j’étais moi-meme jeune responsable qualité agro il y a 7 ans lorsque j’ai découvert le site, mine d’infos à laquelle j’étais assidu. A présent beaucoup moins (qq fois par mois), ce qui trouve la source effectivement je pense dans plusieurs facteurs déjà évoqués (pour l’heure manque de notoriété du nouveau site sur le net donc moins accessible et moins attractifs, donc moins d’arrivants, interface moins facile, supports, comptage du nb de messages par participants ludique – et je suis sur que d’éminents qualiticiens jetaient un oeil sur ces ‘stats’!
une bonne base de remontées clients, une volonté d’amélioration continue, des éléments concrets pour faire avancer la situation, des indicateurs pour suivre la satisfaction et la tenue d’objectifs; la direction reste à convaincre ou est convaincue – si premier cas à nos qualiticiens de déployer leurs trésors d’ingéniosité pour contrecarrer le discours ‘manque de moyens de la direction’. Vous voyez où je veux en venir?
je sais que tous (et Cyril en premier) sont bénévoles, et que le sujet AllQ sous fonctionnement AQ avait été évoqué dans l’ancienne ou la nouvelle version comme une fausse bonne idée, mais pourquoi ne pas prendre certains éléments pour repulser le site?
Certains d’entre nous semblent prêts à s’investir un peu plus, pourquoi ne pas en profiter?
cordialement,
Emmanuel