Group Admins

Qualité

Public Group active 3 weeks, 5 days ago

Demande de partenariat ( aux cabinets qui veulent des interventions aux Maroc) (4 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image EL AAMILI said 1 year, 3 months ago:

Madame, Monsieur,

L’important développement de l’économie marocaine depuis quelques années est un véritable débouché qu’on ne peut continuer à négliger aujourd’hui.

A ce titre, nous sommes en train de développer un cabinet de conseil, formation et d’accompagnement à la certification. L’essor du marché marocain, consécutif à une véritable prise de conscience organisationnelle des dirigeons, doit nous permettre de créer une activité rentable et développer un secteur encore vierge au Maroc.

C’est pourquoi, à la recherche de partenaires, nous vous sollicitons afin de vous proposer la vente de vos prestations et produits au Maroc.

Nous restons disponibles afin de vous présenter plus en avant notre projet et les propositions commerciales pouvant faire l’objet d’un partenariat entre nos deux sociétés.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

• Avatar Image EL AAMILI said 1 year, 3 months ago:

Bonjour,
    Personne n’est intéressé ???

• Avatar Image EL MENEBBEHY Mohammed said 1 year, 3 months ago:

Moi je le suis j’ai même un cabinet en France qui est fortement interessé par une implantation au maroc.

• Avatar Image HB said 1 year, 2 months ago:

Salut;

moi j’ai une société de conseil en Tunisie et je peux intervenir comme partenaire pour faire des actions de consulting au Maroc (comme sous traitant).

Merci,