Bonjour
Je ne répondrai pas à la place de Cyril, mais je peux vous faire part de mon expérience et point de vue.
La communauté est avant tout créée au travers du portail AllQuality.org , avec :
- ceux qui nous rejoindront en créant un profil et en participant au forum,
- ceux que vous pourriez inviter vous-même à rejoindre AllQuality.org (voir l’onglet « sen invites » dans votre profil),
- et qui partagent les valeurs de gratuité – ouverture – collaboration – indépendance de AllQuality.
Donc n’hésitez pas à inviter des professionnels à visiter et participer à ce portail : nous serons heureux de partager les expériences avec le Maroc (où je me rends pour le travail une fois par an) !…
Par ailleurs, lorsque Cyril est arrivé dans la région Lyonnaise en 2006, nous avons ensemble lancer les rencontres régionales que j’anime depuis fin 2006, et dont vous pouvez trouver les compte-rendu sur ce portail.
Nous nous retrouvons donc environ tous les 2 mois entre 10 et 15 membres pour activer un réseau local et débattre d’un sujet choisi préalablement lors de la rencontre précédente.
De telles rencontres peuvent s’envisager dans toutes les régions avec un animateur : je suis prêt à faire part de cette expérience auprès des volontaires !…
voilà, en attendant l’avis de Cyril…
A bientôt