Group Admins

Membres Allquality

Public Group active 2 months, 2 weeks ago

Etre insulté en public dans le forum Allquality… humeur. (7 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image Henri said 11 months, 2 weeks ago:

Hello !

JMD m’a carrément fait injure dans ce fil de discussion AllQuality (ici) en proférant cette calomnie envers moi : « Philippe BARBAZA, la petite phrase de Henri est bien gentille ce coup-ci, des fois ça tourne au vinaigre et il se laisse aller dans les insultes » alors que justement je porte toujours une attention particulière à rester poli et courtois, à ne jamais m’attaquer aux personnes, tout en étant ferme en affaire sur le plan des idées et des arguments.

Il est inadmissible qu’un internaute traite ainsi gratuitement et publiquement un autre internaute sans s’excuser ni retirer ses propos offensants comme je le lui ai demandé me sentant injurié.

Il est également inadmissible que les gestionnaires d’AllQuality ne réagissent pas vis à vis de JMD comme je les ai invités à le faire .

Cette situation n’est pas à l’honneur de ce forum ni de JMD. Salutations.

Hello !
    Modérateurs, laissez-vous un membre se faire calomnier par un autre, publiquement et gratuitement, dans votre forum ?
    JMD, j’attends toujours tes excuses et le retrait de ta calomnie envers moi.
    Bye.

Hello !
    Y-a-t-il des modérateurs ou des administrateurs dans Allquality ?
    Bye.

• Avatar Image Philippe Engrand said 11 months, 2 weeks ago:

… au minimum, ils ne sont pas très actifs :-)

J’ai l’air de plaisanter, mais en fait :
    - je n’ai pas la réponse à la question de Henri
    - je pense qu’il serait dommage que les membres les plus actifs de ce forum viennent à se facher …

Hello Philippe !
    Il y a au moins un membre qui suit… ça fait plaisir au fond.
    L’absence de modérateurs explique peut-être qu’on puisse se faire calomnier ainsi impunément (ce qui n’encourage pas la participation). On pourrait d’ailleurs aussi ou surtout les appeler animateurs. Et ça peut tout autant expliquer l’endormissement du forum (dont la petite activité se limite bientôt au volet Qualité).
    Mais bon il y a d’autres forums du genre.
    Bye.

• Avatar Image EL AAMILI said 11 months, 2 weeks ago:

Bonjour,
    L’âme supérieure n’est pas celle qui pardonne, c’est celle qui n’a pas besoin de pardon.
    Allez il faut pas se fâcher surtout avec le richesse de vos échanges toi & JMD.

Hello !
    Peut-être El Aamili… mais de là à se faire calomnier impunément sans réaction du site n’incite pas à poursuivre des échanges avec un tel individu.
    Bye.