Group Admins

Membres Allquality

Public Group active 2 months, 2 weeks ago

Allquality roupille (38 posts)

← Group Forum   Group Forum Directory
  • Avatar Image JMD said 1 year, 7 months ago:

Bonjour à tous ceux qui viennent sur le forum !

Mauvais référencement dans google, désintérêt de la qualité…
    le forum qui il y a qq années tenait le haut du pavé, relancé il y a peu n’arrive pas à trouver son souffle

des idées ?

aaaaa

• Avatar Image Gardac said 1 year, 7 months ago:

RETROUVONS ENFIN NOTRE PLATEFORME D’ÉCHANGE DE DOCUMENTS ET DE SUPPORT …… Vite !!!

• Avatar Image Philippe Engrand said 1 year, 7 months ago:

Essayons d’être pertinent et intéressant
    Le bouche à oreilles fera le reste !

Welcome Back, Allquality

Philippe Engrand

• Avatar Image François BAJARD said 1 year, 7 months ago:

Hummm…
    Pour ma part, ma situation professionnelle ne me permet plus d’accorder autant de temps au forum.
    Je ne connais pas les situations des autres, mais ce qui est vrai pour moi l’est peut-être aussi pour les autres.
    Il est vrai que le silence prolongé auquel a été contraint le portail y est peut-être pour quelque chose, mais je préfère croire que ce sont nos activités professionnelles et personnelles qui nous éloignent du forum.
    J’essaie de venir faire un petit tour de temps en temps.
    Si les sujets du moment m’inspirent, j’interviens, sinon…

A bientôt, donc

Je pense que beaucoup ne savent pas que Allquality est ressucité !
    Pour ma part, je l’ai appris hier matin, par un client que je suis allé auditer
    Philippe B. m’en avait bien parlé il y a quelques mois, mais ce n’était pas encore fait.
    Peut être faut il ressortir et dépoussiérer nos carnets d’adresse …

• Avatar Image Gardac said 1 year, 7 months ago:

En fait je suis d’accord avec Philippe, il faut communiquer sur cette réouverture.
    De plus si l’on tape « qualité » ou « quality » sur google, on ne tombe pas sur allquality…. il faut le chercher! A la bonne époque j’étais tombé dessus par hasard…
    Alors il faut faire du bruit pour ce forum carnet d’adresse et pourquoi pas sur facebook ???

• Avatar Image Philippe BARBAZA said 1 year, 7 months ago:

Bonjour à tous
    Heureux de te retrouver sur AllQuality, Philippe E. !…
    Je suis d’accord avec toi.
    JMD, je ne crois pas qu’il y ai désintérêt des professionnels pour les sujets d’échanges que nous proposons. Je peux en témoigner avec nos rencontres régionales AllQuality que j’anime avec Cyril sur Lyon !…
    Le « haut du pavé » qu’occupera AllQuality sur la toile viendra de 2 choses :
    - la qualité professionnelle et la pertinence de nos échanges (pour donner un haut niveau de satisfaction des « usagers » de AllQuality avec une aide au quotidien)
    - et surtout la quantité de membres ! n’oublions pas que nous étions 12000 membres inscrits dans la version 1 du portail…
    Alors continuons à « faire du bruit », Gardac !…
    Phil

ça y est !

tapez « forum qualité » dans Google et Allquality est sur la 1ère page !
    en bas de page, mais c’est reparti ;)

bgrvfe

Alors continuons pour le référencement :
    forum qualité
    forum qualite
    forum qualité
    forum qualite
    forum qualité
    forum qualite

• Avatar Image Henri said 1 year, 7 months ago:

Hello !

QQ réflexions en vrac :

- D’abord si vous considérez ou dites que AllQ est ou n’est qu’un site « Qualité », j’en connais qui vous lâcheront.

- Même si les pilotes d’AllQ n’ont pas vraiment donné l’exemple, j’ai personnellement fait tout ce que j’ai pu pour amorcer la pompe à la réouverture du site et ce dans toutes les « couleurs » d’AllQ (pas seulement le bleu !).

- Philippe B. évoque les rencontres régionales AllQuality de Lyon. Peut-être pourra-t-il répondre à mes différentes questions au sujet de celle de juin dans le fil de discussion que j’avais justement ouvert pour lier ces rencontres et le site, au profit de ceux qui ne pouvaient aller aux rencontres, autant qu’au profit du site lui-même… (cf de l’EvRP au management S&ST )

Bye.

un peu sec, Henri, comme d’habitude
    mais pertinent…

Bonjour,

Il n’est pas question de résumer Allquality à un site sur la qualité ; mais, si de nouveaux et futurs membres de la communauté cherchent « forum qualité » sur Google, ce serait bien qu’ils nous voient ; et que voit-on en premier ? … le forum, non ?

• Avatar Image Henri said 1 year, 7 months ago:

(OK Philippe E. mais pareil en cherchant « forum S&ST », forum « E », « forum DD »…)

• Avatar Image .Yves said 1 year, 7 months ago:

D’accord Henri, c’est un peu injuste !
    Mais c’est la faute au robot de Google ! Va savoir pourquoi ça marche si on cherche « forum qualité » et que ça ne marche pas si on cherche autre chose.
    Je suis persuadé que personne n’a rien fait pour que « qualité » soit privilégié sur les autres thèmes.
    De toute manière ce n’est pas Google qui décide, c’est nous. C’est nous à travers nos échanges.

D’ailleurs, Allquality s’appelle All-qualit-y et non pas All-securit-y ou All-durabilit-y …