oui meme constat de ma part, je viens de voir ton post jmd – et j’ai ajouté mes commentaires au sujet créé par elamili, sorry pour la duplication!
cordialement,
Emmanuel
Bonjour à tous, je viens d’essayer de créer une page facebook pour notre communauté. je crois que cela fonctionne a voir …
Heu… est-ce bien raisonnable de mêler la face du bouc aux difficultés de fonctionnement et d’animation de AllQ ? je ne pense pas que ce soit la bonne voie. Bye.
Comme toute organisation, tout dépend de la direction au plus haut niveau, de sa vision, de son leadership.
tant que Cyril, fondateur, admin et responsable du forum ne revient pas, allquality va végéter
bgrvfe
Concernant facebook, il s’agit simplement d’un réseau communautaire… un peu comme allquality mais en plus grand. Le but de cette page est de rediriger les personnes qui tape allquality sur facebook sur notre forum. Ceci dit, je peux également supprimer cette page de pub…
Gag : toute personne qui voudrait taper « Allquality » sur un clavier sait trouver le forum directement… à l’inverse un habitué de facebook ne connaissant pas le « Allquality » ne risque pas de taper ce nom dans facebook… non ?
Je partage l’avis de JMD, et j’ajoute que Cyril devra en plus changer des choses dans la structure et le fonctionnement du site pour qu’il satisfasse certaines attentes déjà exprimées notamment.
Bye.
C’est pas faux j’y avais pas pensé…. J’ai envoyé un post à Cyril pour avoir son avis sur la question, au cas ou je la supprimerai… PS : 500 millions de membres sur ce réseau ça fait du potentiel
To start connecting please log in first. You can also create an account.
Remember Me
9 visiteur(s) en ligne actuellement9 visiteur(s), 0 membre(s)