Je viens de constater une agression sur Allquality.
Si Cyril voit ce post merci d’intervenir au mieux.
Henri est intervenu dans la discussion « La cotation des aspects environnementaux » du forum « Environnement ».
J’ai lu la discussion qui dont l’aspect à l’écran avait l’air normal.
Après quoi j’ai cliqué sur la rubrique « Activity » (en haut de l’écran) et le problème est apparu.
Description :
1) Les derniers posts d’Henri apparaissent, mais ils sont truffés de liens qui envoient sur différents sites. (Je n’ai pas essayé tous ces sites mais au son du nez je dirais qu’ils ressemblent fort à des sites vendant des articles de beauté ou de luxe de contrefaçon.)
2) Les posts ainsi altérés d’Henri sont associés à un avatar qui correspond à celui d’un membre dont le pseudo est wanghuanju (cet avatar représente à peu près un couple vu de dos contemplant un ciel bleu garni de nuages disposés en forme de coeur).
Mon avis :
C’est plus facile à dire qu’à faire mais je pense qu’il faudrait que Cyril nous débarasse au plus tôt de ce membre indésirable ayant pour pseudo wanghuanju, puis qu’il colmate si c’est possible la faille de sécurité qui a permis aux envahisseurs de polluer les posts d’Henri.
Je ne peux pas envoyer de courriels en ce moment mais on peut me joindre au 01 46 36 77 32.
Cordialement ,
Yves